Menu

Politique de confidentialité et de cookies

Contenu

L’auteur se réserve le droit de ne pas être responsable de l’actualité, de l’exactitude, de l’exhaustivité ou de la qualité des informations fournies. Les réclamations en responsabilité concernant des dommages causés par l’utilisation de toute information fournie, y compris tout type d’information incomplète ou incorrecte, seront donc rejetées. Toutes les offres sont sans engagement et sans obligation. Certaines parties des pages ou la publication complète, y compris toutes les offres et informations, peuvent être étendues, modifiées ou partiellement ou totalement supprimées par l’auteur sans annonce séparée.

Références et liens

L’auteur n’est pas responsable des contenus liés ou mentionnés dans ses pages — à moins qu’il ne soit parfaitement au courant de contenus illégaux et qu’il puisse empêcher les visiteurs de son site de consulter ces pages. En cas de dommage résultant de l’utilisation des informations qui y sont présentées, seul l’auteur des pages respectives est responsable, et non celui qui a créé un lien vers ces pages. En outre, l’auteur n’est pas responsable des publications ou des messages publiés par les utilisateurs des forums de discussion, des livres d’or ou des listes de diffusion figurant sur sa page.

Politique de confidentialité

Si l’opportunité de saisir des données personnelles ou professionnelles (adresses de courrier électronique, nom, adresses) est donnée, la saisie de ces données est volontaire. L’utilisation et le paiement de tous les services offerts sont autorisés — si et jusqu’à présent techniquement possible et raisonnable — sans spécification de données à caractère personnel ni sous spécification de données anonymes ou d’un alias. L’utilisation d’adresses postales publiées, de numéros de téléphone ou de télécopieur et d’adresses de courrier électronique à des fins de marketing est interdite, les contrevenants envoyant des messages non sollicités seront sanctionnés.

Validité légale de cette exclusion de responsabilité

Cette exclusion de responsabilité doit être considérée comme faisant partie de la publication Internet à laquelle vous avez été référé. Si des sections ou des termes individuels de cette déclaration ne sont pas légaux ou corrects, le contenu ou la validité des autres parties ne sont pas influencés par ce fait.

Protection des données

Concrete Design Sweden AB stockera et traitera toutes les données des clients uniquement conformément aux nouvelles lois sur la protection des données, réforme 2018 des règles de l’UE en matière de protection des données. En particulier, les données personnelles ne seront enregistrées et stockées que dans le but de traiter une commande de produit ou, si vous y avez expressément consenti, d’être également utilisées à des fins de marketing par Concrete Design Sweden AB, par exemple pour la distribution d’infolettres. Nous ne conserverons pas vos données personnelles plus longtemps que nécessaire. Nous ne transmettrons pas de données personnelles à des tiers. Les partenaires de services de Concrete Design Sweden AB qui ont besoin de la transmission des données pour traiter la commande sont exclus de cette disposition. Dans de tels cas, toutefois, la quantité de données transmise sera limitée au minimum requis.

Politique de cookies

Qu’est-ce qu’un cookie et quelle est son utilité ?

Un cookie est un petit fichier envoyé au navigateur et sauvegardé sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web tel que concretehumanity.com (le site Web).

Les cookies permettent au site de fonctionner efficacement et d’améliorer ses services. En plus de fournir des informations au propriétaire du site à des fins statistiques ou publicitaires, leur utilisation permet principalement de personnaliser votre expérience de navigation en mémorisant vos préférences (par exemple, en gardant en mémoire la langue et la devise que vous définissez, afin de vous reconnaître lors de la prochaine visite, etc.)

Quels cookies utilisons-nous et à quelles fins ?

Notre site Web utilise différents types de cookies et technologies similaires, chacun ayant une fonction spécifique. Voyez ci-dessous un tableau les expliquant.

Types de fonctions des cookies

Cookies de navigation

Dès le premier accès, ces cookies permettent au site Web de fonctionner correctement et vous permettent de visualiser le contenu sur votre appareil en reconnaissant la langue et le marché du pays depuis lequel vous avez choisi de vous connecter. Si vous êtes un utilisateur enregistré, ils vous permettront d’être reconnu et d’accéder aux services offerts à partir des espaces dédiés. Les cookies de navigation sont des cookies techniques et sont nécessaires au fonctionnement du site.

Cookies fonctionnels

Ces cookies vous permettent, à votre demande expresse, d’être reconnus lorsque vous accédez ultérieurement au site Web, de sorte que vous n’avez pas à entrer vos informations chaque fois (par exemple : « Mémoriser mes informations »).
Si vous avez ajouté des articles dans votre panier et avez fermé la session sans terminer l’achat et sans les éliminer, ces cookies vous permettent de continuer l’expérience d’achat lors de votre prochain accès au site Web (dans un délai limité) en repérant les mêmes articles qui avaient été sélectionnés.
Les cookies fonctionnels ne sont pas essentiels au fonctionnement du site Web, mais améliorent plutôt la qualité de la navigation et l’expérience.

Cookies analytiques

Ces cookies sont utilisés pour préparer des analyses statistiques sur les méthodes de navigation des utilisateurs de notre site Web. Concrete Design Sweden AB traite les résultats de ces analyses de manière anonyme et exclusivement à des fins statistiques uniquement si le fournisseur de services utilise les cookies pour se connecter au navigateur utilisé ou à d’autres appareils utilisés pour naviguer sur le site. Le site Web utilise certains services tiers qui, de manière totalement indépendante, installent leurs propres cookies.

Nos propres cookies de marketing et de profilage et ceux de tiers

Ces cookies ont pour but de créer des profils d’utilisateur afin d’envoyer des messages commerciaux qui répondent aux préférences indiquées lors de la visite ou d’améliorer votre expérience de navigation : lors de votre navigation sur notre site, ces cookies sont utiles pour vous montrer des produits qui vous intéressent ou qui sont similaires à ceux que vous avez regardés. Les cookies tiers sont ceux qui ont été envoyés par nos entreprises tierces de confiance. Ces cookies vous permettent d’être informés de notre offre commerciale sur d’autres sites Web affiliés (reciblage). Avec les cookies tiers, nous n’avons aucun contrôle sur les informations fournies par le cookie et nous n’avons pas accès à ces données. Ces informations sont entièrement contrôlées par des cookies tiers, comme indiqué dans la politique de confidentialité correspondante.

Cookies de réseaux sociaux

Ces cookies sont nécessaires pour permettre à votre compte de réseau social d’interagir avec notre site Web. Par exemple, ils sont utilisés pour exprimer votre appréciation et la partager avec vos amis des réseaux sociaux. Les cookies de réseaux sociaux ne sont pas nécessaires à la navigation.

Free international shipping over $150 / €100

No products in the cart.

Select Page
1. Content

The author reserves the right not to be responsible for the topicality, correctness, completeness or quality of the information provided. Liability claims regarding damage caused by the use of any information provided, including any kind of information which is incomplete or incorrect,will therefore be rejected. All offers are not-binding and without obligation. Parts of the pages or the complete publication including all offers and information might be extended, changed or partly or completely deleted by the author without separate announcement.

2. Referrals and links

The author is not responsible for any contents linked or referred to from his pages – unless he has full knowledge of illegal contents and would be able to prevent the visitors of his site fromviewing those pages. If any damage occurs by the use of information presented there, only the author of the respective pages might be liable, not the one who has linked to these pages. Furthermore the author is not liable for any postings or messages published by users of discussion boards, guestbooks or mailinglists provided on his page.

3. Privacy policy

If the opportunity for the input of personal or business data (email addresses, name, addresses) is given, the input of these data takes place voluntarily. The use and payment of all offered services are permitted – if and so far technically possible and reasonable – without specification of any personal data or under specification of anony mized data or an alias. The use of published postal addresses, telephone or fax numbers and email addresses for marketing purposes is prohibited, offenders sending unwanted spam messages will be punished.

4. Legal validity of this disclaimer

This disclaimer is to be regarded as part of the internet publication which you were referred from. If sections or individual terms of this statement are not legal or correct, the content or validity of the other parts remain uninfluenced by this fact.

5. Data protection

Concrete Design Sweden AB will store and process all customer data solely in accordance with the new laws on data protection 2018 reform of EU data protection rules. In particular, personal data will only be recorded and stored in order to process an order for goods or, should you have given your express consent, also used for marketing measures by Concrete Design Sweden AB, such as for example in distributing newsletters. We will not keep personal data any longer than is necessary. We will not forward personal data to third parties. Excluded from this provision are Concrete Design Sweden AB’s service partners that require transmission of the data in order to process the order. In such cases, however, the amount of data transmitted will be limited to the required minimum.

6. Cookie Policy

What is a cookie and what is its purpose?

A cookie is a small file that is sent to the browser and saved on your device when you visit a website like concretehumanity.com (the website).

Cookies allow the site to function efficiently and improve its services, in addition to providing information to the site owner for statistical or advertising purposes, primarily to personalize your navigation experience by remembering your preferences (for example, remembering the language and currency you set, in order to recognize you at the next visit, etc.)

Which cookies do we use and for what purposes?

Our website uses various types of cookies and similar technologies, each of which has a specific function. Below is a table explaining them.

Type of cookie function

Navigation cookies

From the first access these cookies allow the website to function correctly and allow you to view content on your device by recognizing the language and market of the country from which you’ve chosen to connect. If you are a registered user, they will allow you to be recognized and to access the services offered from the dedicated areas. Navigation cookies are technical cookies and are needed for the functioning of the website.

Functional cookies

These cookies allow, based on your express request, for you to be recognized when you subsequently access the website, so that you do not have to enter your information each time (for example: Remember me”).
If you have added items into your Shopping Bag and closed the session without completing the purchase and without eliminating those items, these cookies allow you to continue the shopping experience the next time you access the website (within a limited period,) finding the same articles that were selected.
Functional cookies are not essential to the functioning of the website, but rather improve navigation quality and experience.

Analytical cookies

These cookies are used to prepare statistical analyses on the navigation methods of our website’s users. Concrete Design Sweden AB treats the results of these analyses anonymously and exclusively for statistical purposes only if the service provider uses the cookies to connect to the browser used or other devices used to navigate on the website. The website uses certain third party services which, entirely independently, install their own cookies.

Our own and third party marketing and profiling cookies

These cookies are aimed at creating user-related profiles to send commercial messages that meet the preferences shown during the visit, or to improve your navigation experience: while you navigate on our website, these cookies are useful for showing you products of interest to you or which are similar to those you have viewed. Third party cookies are those that have been sent by our trusted third party companies. These cookies allow you to be provided with our commercial offering on other affiliated websites (retargeting). With third party cookies we do not have control of the information provided by the cookie and we do not have access to this data. This information is entirely controlled by third party cookies as described in the respective privacy policy.

Social Network cookies

These cookies are necessary to allow your social account to interact with our website. For example, they are used to express your appreciation and to share it with your social networking friends. The social network cookies are not needed for navigation.